Sélectionner une page

Terres de Transitions : l’évènement du 28 avril 2020 reporté

11/03/20 | Évènements

[Édit du 18 mars 2020] Les consignes par rapport au COVID-19 nous obligent à annuler toute réunion physique. Cet évènement est donc reporté ultérieurement. Nous vous tiendrons informé-e-s.

Cybersécurité, finance responsable, stratégie & communication RSE, identité de marque à l’ère du numérique, Social Selling et outils collaboratifs : comment faire grandir son entreprise en Bretagne et assurer sa pérennité à l’ère des transitions numériques, écologiques et sociétales ?

La CPME 35 est heureuse de vous annoncer le lancement de Terres de Transitions : un cycle de rendez-vous destinés aux dirigeants de Bretagne soutenu par la CPME 56 et la CPME 29, sur l’initiative du nouveau Président de la CPME 35, Kevin BLANCHARD.

Nous serons ravis de vous accueillir prochainement à la Cocotte d’Isidore, lorsque les conditions sanitaires le permettront. Cet évènement sera toujours ouvert aux dirigeants adhérents ou non adhérents de la CPME 35.

Cette demi-journée est l’opportunité d’entrer au cœur des problématiques des ETI, PME et TPE afin de trouver ensemble des réponses pragmatiques et concrètes pour passer à l’action.

Des changements radicaux caractérisent l’actualité et touchent tous les secteurs d’activité, tous les métiers et tous les savoirs.

La dégradation des conditions environnementales, les progrès accélérés de la technologie, le rôle des médias de communication ainsi que l’utilité du leadership et du management ne sont que les exemples éclatants d’une série de transformations dont les impacts sont profonds autant qu’inédits.

Des conférences, tables rondes et ateliers ont été conçus sur mesure pour répondre aux interrogations et aux problématiques des dirigeants d’ETI, PME et de TPE, en lien avec les transitions numériques, écologiques et sociétales.